Votre séjour
Des secrétaires administratives sont à votre disposition pour votre admission.
Nous disposons de 2 accueils joignables par téléphone au
0262 90 10 60 ou 0262 48 29 00
• Rééducation : Neurologie et Locomoteur (entrée côté Clinique) : de 08h00 à 12h30 et 13h30 à 16h00
• Réadaptation : Cardio – Respiratoire (entrée Géranium) : de 07h30 à 11h30 et 12h30 à 15h30
Documents à fournir impérativement
au Bureau des Entrées lors de votre admission
• Carte vitale ou photocopie de l’attestation vitale en cours de validité
• Attestation de CMU
• Carte de mutuelle ou CMUC
• Notification 100% (ALD)
• Feuille Accident de Travail ou Maladie Professionnelle
• Une pièce d’état civil (pièce d’identité, passeport, permis)
• 1 justificatif d’adresse de moins de 3 mois (eau, électricité …)
Les frais d’hospitalisation
Notre établissement est conventionné. Suivant votre prise en charge, l’Assurance Maladie rembourse vos frais d’hospitalisation à hauteur de 100% ou 80% ; le ticket modérateur (les 20% restants) ainsi que le forfait journalier seront à la charge de votre mutuelle ou vous-même.
Nos tarifs de prestations sont fixés par la tutelle (Agence Régionale de Santé).
Les éventuels suppléments pour votre confort personnel (chambre particulière, téléphone, télévision …) resteront à votre charge.
Si vous êtes payant, ne bénéficiant pas de prise en charge, un devis sera établi et un acompte vous sera demandé.
Nous vous souhaitons un bon séjour.